AFFAIRE BENALLA : DES PSYCHOPATHES A L’ÉLYSÉE ?

Nous sommes véritablement face à un scandale d’Etat jamais vu à ce jour, ce« très«  proche d’Emmanuel Macron, a commis des violences inacceptables sur un jeune homme, sur qui, aucune charge n’a été retenue, puisque selon le témoin principal de la scène (Source BFMTV), il a été laissé libre de repartir avec sa compagne après avoir été passé à tabac, laquelle compagne a été traînée à terre.

Quand vous regardez bien la vidéo, on s’aperçoit de la passivité des CRSqui ont même tenté d’interdire que la scène de violence gratuite soit filmée, semblant même un moment, obéir aux ordres de M. Benalla.

Ces CRS savaient donc parfaitement qui était les deux envoyés de Macron mis en cause dans ces violences. Ont-ils reçu des ordres pour que ce type puisse se défouler en toute impunité ?Ne riez pas, on a déjà vu pire dans l’histoire et n’oubliez pas qui est à l’Elysée…

Avons nous donc affaire à despsychopathesen libertés, qui à l’instar de leur mentor « Jupiter« , se croient tout permis ?

Au final, la position des forces de l’ordre n’est pas claire et ils devront donc rendre des comptes. Quand à E. Macron, il semble selon N. Dupont Aignant (BFMTV ce jour) qu’il couvre M. A. Benalla, posant alors la question qui tue :

 

Que sait ce Monsieur, pour bénéficier de temps de clémence de la part « du Président de la République »

                     Avec Maroc Leaks