Zouerate / Kaber KREIKED adresse une lettre de remerciement aux militants et sympathisants de l’AJD/MR, de Tawassoul et à ses soutiens.

L’opérateur économique et acteur politique, SIDI Mohamed ould Ely ould Kreiked dit Kaber, deuxième sur la liste régionale de la coalition AJD/MR – Tawassoul,  a adressé une lettre de félicitations et de remerciements à ses militants, sympathisants et soutiens dont  voici la teneur :

« Assalamou Aleîkoum à tous, chers militants et sympathisants, nous voici au deuxième tour des élections législative, régionale et municipale contre  le parti au pouvoir à l’issue d’une campagne rude mais Allah merci, sans problème et un vote apaisé.

Sans vos efforts conjugués que je loue ici, nous n’aurions pas atteint cette étape cruciale de la vie démocratique dans notre chère wilaya.

Je souhaite que cet élan de ferveur et de militantisme continue pour arriver à notre but, remporter la victoire le 15 septembre prochain, Incha Allah pour exécuter  notre programme de développement pour les populations du tiris zemmour et de Zouerate. Notre wilaya est l’une des primordiales du pays, vu son poids dans l’économie de la Nation.

Je salue ici les efforts louables des jeunes, des femmes, des initiatives, des mouvements de soutien en notre faveur, je dis à tout le monde de rester attaché à ses principes et idéaux de la justice, de l’égalité et de la démocratie que prônent la coalition AJD/MR et Tawassoul pour le triomphe d’une société égalitaire où tous les fils de ce pays cohabitent dans la paix, la fraternité et l’amour.

Aux militants et sympathisants de notre coalition, je dis merci, merci, merci, restez soudés et disciplinés, la victoire est proche, Incha Allah ».

A rappeler que Kaber Kreiked a récemment adhéré au parti AJD/MR et y apporte un grand soutien.