UAE Exchange est maintenant « Unimoni » en Australie dans le cadre du rebranding mondial

Sydney, Australie, 10 septembre 2018, (AETOSWire) :UAE Exchange, l’une des principales marques internationales de transfert d’argent, de change et de solutions de paiement, a aujourd’hui annoncé le changement de marque de ses opérations en Australie sous le nom de «Unimoni». Cette annonce s’inscrit dans le cadre du rebranding de la marque sur les marchés APAC, Amériques et EMEA, et fait de l’Australie le 13ème pays du réseau mondial du groupe UAE Exchange à adopter la marque Unimoni.

« L’Australie est la clé de la stratégie mondiale du groupe et nous sommes heureux de lancer la nouvelle marque« Unimoni »en Australie. «Unimoni» envisage un mouvement de monnaie transparent dans un monde transparent, permettant ainsi à nos clients de transférer de l’argent, où qu’ils soient », a déclaré Ritesh Singh, Directeur Exécutif d’UnimoniAustralia, tout en dévoilant la nouvelle identité de marque du pays. Il a ajouté qu’UnimoniAustralia examinerait les possibilités d’améliorer sa position sur le marché grâce à des solutions innovantes basées sur la technologie, à une présence accrue sur le réseau et à un portefeuille d’offres plus large dans le commerce de détail et le numérique.

 

Le changement de nom de la marque fait suite à une annonce faite au début de l’année par le célèbre homme d’affaires et philanthrope aux Émirats Arabes Unis, Dr. BavaguthuRaghuramShetty, fondateur et président du Groupe UAE Exchange, de rebaptiser toutes les opérations non-émiriennes du Groupe UAE Exchange en tant qu’ «Unimoni».

 

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

 Source: AETOSWire