Meydan One prend forme à Dubaï

Un incubateur d’entreprises et une interface numérique immersive dans un environnement de zone franche offrant des avantages inégalés

Dubaï, Émirats Arabes Unis, le 13 décembre 2018-(AETOSWire): Meydan One, la destination pionnière de la nouvelle génération axée sur les modes de vie et les ventes au détail, a annoncé que le projet sera lancé comme prévu début 2020, et que 60% des travaux de construction ont été déjà achevés.

Le projet Meydan One est le plus récent projet de développement situé à l’épicentre de Dubaï. Il vise à améliorer la perspective des centres commerciaux à l’Émirat grâce à une approche qui a été entièrement reconsidérée, associant des expériences dans les secteurs de vente au détail, d’hôtellerie, de divertissement et de loisirs.

Une destination tentaculaire de nouvelle génération, Meydan One offreun mode de vie, des expériences immersives, un design de classe mondiale, un esprit entrepreneuriat et des technologies, réaffirmant ainsi la vision de Dubaï qui consiste à devenir le centre privilégié du tourisme et du shopping au monde.

Meydan One proposeégalement une offre commerciale unique aux investisseurs mondiaux et locaux à la recherche d’investissements à Dubaï. Cette destination, qui sert comme entité de zone franche, offre des avantages inégalés, facilitant les activités commerciales et attirant les investissements des entreprises locales et internationales, ce qui permet de renforcer la position de Dubaï comme le centre mondial des investissements.

 

Cherchant à stimuler l’innovation au sein des Émirats Arabes Unis et de la région, Meydan One comportera un incubateur d’entreprises- une installation plug-and-play entièrement équipée pour les entrepreneurs en devenir de la mode, de la beauté, de la restauration, et des autres secteurs. Le programme d’incubateur sur trois phases offrira aux marques des incitations compétitives à la location et l’emplacement, et ce à travers une conservation minutieuse, un mentorat et un soutien, pour permettre aux nouvelles entreprises de faire évoluer leurs marques émergentes à des marques mondiales – nichées à Dubaï et fièrement élevées à Meydan One.

 

Meydan One cherche de même à réaliser des changements radicaux au niveau de l’expérience traditionnelle de vente au détail, en réinventant les critères de confort et defacilité du mouvement grâce aux solutions d’orientation avancées. Ce changement radical sera également reflété dans la plateforme virtuelle de Meydan One afin de garantir une accessibilité et un service clients transparent. La plateforme s’est attelée à adopter la stratégie omnicanale, permettant aux visiteurs de commencer leur expérience chez eux ou à l’aéroport en utilisant une technologie entièrement intégrée à l’infrastructure physique.

 

A terme, Meydan One abritera 580 points de vente au détail dont 30 enseignes et 80 magasins de luxe, ainsi que 190 restaurants et un hypermarché de 13200 m2, situés à l’intérieur et à l’extérieur, et orientés par une terrasse majestueuse éclairée sous un toit rétractable de 160 mètres sur 100 mètres, prévoyant par ailleurs des espaces flexibles consacrés aux événements et aux divertissements, ainsi que des expériences de restauration uniques en plein air.

Pour des informations détaillées sur Meydan One, y compris les images, veuillez consulter le lien suivant: https://apco.box.com/v/MeydanOneTakesShape

*Source: AETOSWire