Boghé: Campagne Ghazouani/Initiative de Tall Ousmane, Mohamed El HADI Macina fait faux bond alors que les autres leaders fument le calumet de la paix.

L’ex-secrétaire général du ministère de l’Intérieur et de la décentralisation M. Mohamed El Hadi Macina a brillé par son absence lors d’une soirée électorale organisée par M. Ousmane TALL, secrétaire général du ministère du pétrole et de l’énergie  dans le quartier Boghé Escale pour la clôture de la campagne présidentielle.

Les acteurs politiques de ce vieux quartier de Bogué  n’accordaient pas leurs violons depuis des lustres mais avant le début de cette campagne électorale, ils ont fumé le calumet de la paix.

Les généraux Félix Négri, Ndiaga Dieng et autres acteurs politiques de Boghé Escale avaient répondu  à cette cérémonie et ont prononcé des discours de réconciliation et de retrouvailles des fils de ce quartier autour de l’essentiel pour soutenir la candidature de Ghazouani.

La question qui taraude les esprits , c’est l’absence de Mohamed Macina, était-il invité ou non à cette soirée électorale?